WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Guide Classe ====>Voleur Assassinat

Aller en bas

Guide Classe ====>Voleur Assassinat Empty Guide Classe ====>Voleur Assassinat

Message  barbedur Jeu 10 Fév - 10:53

Les Poisons :

Vous devez toujours utiliser Poison Instantané sur votre arme en main droite et Poison Mortel sur votre arme en main gauche. Sur la plupart des combats où vous devez utiliser Eventail de Couteaux, utilisez Poison Mortel sur votre arme de jet (vous ne pouvez pas utiliser Eventail de Couteaux et les poisons avec les autres armes à distance). Si des ralentissements sont nécessaire mettez du Poison Affaiblissant sur votre arme de jet. Il est vraiment déconseillé aux voleurs de spécialisation Assassinat de mettre la Frappe Mortelle avec le Poison Douloureux ce qui a un énorme impact sur votre DPS surtout dans cette même spécialisation. D’autre classes fournissent une Frappe Mortelle sans sacrifier leur DPS (les prêtres ombres par exemple). Rappelez vous que le Poison Anesthésiant n’existe plus, il est compris dans votre attaque Kriss désormais.



Monocible :

- Ouverture

Vous devez toujours ouvrir le combat en étant camouflé, ainsi vous utilisez au mieux les 20 secondes d’Outrance Meurtrière. Pour le moment on ne sait pas si il est plus intéressant d’ouvrir par un Garrot ou un Mutiler (il est probablement mieux d’utiliser Mutiler).
Une fois dans le combat, votre première priorité est d’utiliser vos premiers points de combos dans Débiter. Votre deuxième priorité est de mettre une Rupture de 4 points de combos sur votre cible, ensuite un Envenimer à 4 points de combos (si vous trouvez la durée de votre Débiter trop courte ou si il est sur le point de s’arrêter, vous pouvez utiliser Envenimer en premier ce qui relancera votre Débiter au maximum ou faire un Envenimer avec moins de points de combos).

- 100% à 35% des Points de vie de votre cible

La priorité des coups de grâce est la suivante :

Débiter > Rupture > Envenimer

Pendant cette période vous devez utiliser Mutiler comme générateur de point de combos et maximiser le temps de votre Rupture sur la cible puis maximiser la durée de votre buff Envenimer (sans le sur-stack)
Dans la mesure du possible, vous devez essayer de garder environ 90 d’energie (moins avec un bon taux de Hâte) juste avant d’utiliser Envenimer; comme cela vous pourrez utiliser Mutiler juste après. Vous avez de par ce fait plus de chance d’appliquer vos poisons. Faites toujours des Rupture et des Envenimer de 4 points de combo ou plus.

- 35% de points de vie ou moins

Une fois que votre cible a moins de 35% de points de vie , vous arrêtez d’utiliser Mutiler, à la place vous utilisez l’Attaque Sournoise pour générer des points de combos. Vous gardez la même priorité de coups de grâce, Rupture en permanence sur la cible, ainsi que de l’énergie avant d’Envenimer. Dans certains cas vous serez obliger de faire des Ruptures et des Envenimer à 5 points de combos.



Multi-cible :

La spécialisation Assassinat est capable de fournir pas mal de dégats en AoE en utilisant Eventail de Couteaux. Gardez a l’esprit que l'Eventail de Couteaux fait difficilement beaucoup de dégâts ; c’est le poison que vous appliquez sur votre arme de jet et autre (via Poisons Vile) qui font quasiment tous les dommages. Vous allez devoir faire pas mal d’Eventail avant de stack vos 5 Poisons Mortels et donc proc le Poison Instantanée de votre main droite, c’est pourquoi les AoE des voleurs Assassinat dépassent le cap dommage en AoE. Notez qu’on ne sait pas encore à partir de combien de cible il est inutile d’utiliser Eventail de Couteaux.





Cooldowns :

Les voleurs de spécialisation Assassinat ont 3 CD de DPS

- Vendetta

Vous devez utiliser Vendetta quand le CD est disponible et quand vous avez une fenêtre de DPS de 30 secondes (36 secondes Glyphé) afin de pouvoir effectuer des dégâts ininterrompus et si possible quand vos bijoux et enchantements proc (héroïsme, potion et/ou Outrance meurtrière sont interessant à combiner avec la Vendetta). Gardez à l’esprit que Vendetta est un débuff qui se place sur votre cible donc si vous êtes en période d’AoE vous allez augmenter votre DPS sur une seule cible.

- Sang Froid

Sang froid est une compétence que vous pouvez utiliser sur votre compétence qui fait le plus de dégâts possible, autrement parler Envenimer. Si vous utiliser Envenimer, utilisez le avec 5 points de combo ce qui vous procurera 25 points d’énergie. Si vous avez garder les 90 d’énergie avant d’Envenimer vous remonterez à 120 ce qui vous fera perdre un peu de DPS ; dans ce cas là gardez un peu moins d’énergie. Sang froid peut être également utilisé avec Mutiler ou Attaque Sournoise afin de générer un point de combo supplémentaire (via Scelle le Destin). Sang Froid n’est pas utiliser inutilement sur un Eventail de Couteaux si les dégâts sont intéressant (voir le paragraphe à ce sujet plus haut)

- Disparition / Outrance meurtriere

Disparition est un CD DPS car il vous permet de vous rebuff Outrance Meurtrière pendant un combat. Tout comme Vendetta, il est conseillé d’utiliser votre Disparition quand vos autres CD de DPS sont disponibles. Encore une fois on ne sait pas si il est plus intéressant d’utiliser Garrot ou Mutiler/Attaque Sournoise pour casser le camouflage.
barbedur
barbedur

Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum