WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SWTOR Bien ou mal?

2 participants

Aller en bas

SWTOR Bien ou mal? Empty SWTOR Bien ou mal?

Message  helynn Dim 1 Jan - 13:46

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient en train de découvrir SWTOR. Je suis moi même assez intrigué, voire tenté, et j'aimerais bien connaitre vos premières impressions sur le jeu. Aussi bien le coté jeu en lui même, que l'aspect technique d'installation, attente pour co, etc...

helynn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWTOR Bien ou mal? Empty Re: SWTOR Bien ou mal?

Message  ARATHIELLE Dim 1 Jan - 15:35

A mon avis le plus simple est que tu en parles sous TS avec les gens présents dans le channel swtor.

N'hésite pas
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR Bien ou mal? Empty Re: SWTOR Bien ou mal?

Message  Cassandre Lun 2 Jan - 15:42

En ce qui me concerne je dirais Bien Very Happy . Évidement, ça n'est que mon avis.

Il ne faut pas s'attendre à une grande révolution du MMO. C'est un bon MMO, point.

Maintenant, Cela dépend de ton affinité avec le monde de Star Wars. Personnellement et bien que j'ai joué à Wow pendant 3ans, j'ai plus de lien émotionnelle avec l'univers SW. Tu me diras, oui mais bon, ça ne suffit pas et tu auras raison, mais c'est quand même un bon départ.
Comme je te le disais, rien de révolutionnaire. Quelque nouveauté, comme par exemple les quêtes qui sont quasi uniquement en vidéo (98%), avec des choix de réponse (en général 3) et qui peuvent parfois, influer un peu sur la suite des évènements, surtout en ce qui concerne le cote obscure ou lumineux. Avec aussi, des quêtes réservé à ta classe.
Ce qui "t'oblige" un peu à suivre l'histoire. TON histoire. Car, en effet, c'est une des choses qui a été mis en valeur, L'histoire. Elle est centré sur ton personnage et surtout, chaque classe (de chaque camps) à la sienne propre. (le coté "Obscur" de tout ça, c'est que au bout d'un moment, tu peut en avoir un peu marre des vidéo ^^).
Une autre petite nouveauté, c'est que que tu soit du coté de la république ou de l'empire, tu peut très bien allez du coté lumineux ou obscure (ou rester neutre, mais c'est dur). Tu a une jauge dans ta fiche de personnage, qui est neutre au départ et qui selon les choix que tu fait durant tes dialogues, va d'un coté ou de l'autre. En résumé, tu peut faire partie de la république, mais être quand même un fieffé salopard (n'est-ce pas mald Wink oui Mald est très très méchant) et vise et versa.
Quelque soit ta classe, tu a jusqu'à trois compagnon. Il ne s'agit pas là de dompter des animaux, non, ce sont soit des humains ou des Aliens ou des droides. Le 1er au lvl 10, le deuxième avec ton vaisseau (mais ouiiiii tu a vaisseau hihi) et le dernière plus tard.
Donc tu a un vaisseau spatial, qui tu a à peut prés au lvl 16-17, à la fin de tes quêtes de classes, sur coruscante pour la république, et qui te permet de voyager de planète en planète et aussi de faire des missions spatiales.
Les Métiers, appelé "compétence d'équipages", ressemble à peut prés à n'importe qu'elle MMO, à ceci prés que ça n'est pas toi qui les pratique, mais tes compagnons. Cependant, les compagnon que tu envoie son inaccessible pendant qu'il sont partie en mission et plus tu monte en lvl et plus elle dure longtemps. (genre au niveau ou je suis ca peut être 20 minutes)

Voilà à peut prés ce que je peut te dire, le reste ba je le répète c'est comme tout les MMO, quêtes, leveling, instance, raid etc…. (en vérité, je pourrais en mettre 3 pages mais j'ai pas le temps). Tu peut effectivement passer sur TS et venir nous parler ou allez sur le site de The Old républic.
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

SWTOR Bien ou mal? Empty Re: SWTOR Bien ou mal?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum