WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'embauche

+2
morbyd
Helynn
6 participants

Aller en bas

Demande d'embauche Empty Demande d'embauche

Message  Helynn Sam 29 Oct - 16:41

Mr le président directeur général,

Suite à votre annonce dans la rubrique emploi du petit tauren illustré, j’ai l’honneur de solliciter auprès de votre équipe une place dans votre société.
Mon parcours professionnel fut chaotique, vu que j’occupais jusqu’ici un poste chez vos concurrents, plus précisément au sein de leur succursale d’Hurlevent. Cependant, après avoir fait mon mea-culpa, l’envie de passer de l’autre côté se fit sentir, et c’est ainsi que je me retrouvai avec des oreilles pointus et une silhouette vachement plus sexy.
Silhouette, malgré tout, qui me permet de porter les armures les plus lourdes, d’en prendre plein la figure (mais toujours avec le respect du maquillage), tout en balançant des temps en temps des sorts dans la figure (sans maquillage) de mes ennemis.
Mon côté garçon manqué me porta aussi vers une association coron/Arcelor-Mital, mais en préservant tout de même un petit côté Adrianna Karembeau/Maïte (Mouais, même si je ne sais pas si le mélange de deux est pertinent…).
Mes prétentions salariales sont,…, raisonnable, et je suis certains de pouvoir ainsi vous aider à faire prospecter votre entreprise.

Je vous prie d’agréer, monsieur le président directeur général, l’assurance de mes salutations hordeuses.

Après cette description la plus proche de ce qui n’est pas la réalité, je vais quand même faire une présentation nécessaire de celui qui vous écrit.
Je me prénomme Stéphane, et j’ai…..arg, ça fait mal, bientôt 39 ans (noooooonnn, j’veux pas vieillir ni avoir la quarantaine).
J’ai une expérience de jeu, disons, chaotique. Je suis un noob casual accros. Bon, d’accord, ça mérite des explications ! Je joue depuis maintenant 5 ans, j’ai commencé avant BC. Pendant 2 ans, j’ai vraiment joué de manière régulière, explorant relativement loin le contenu du jeu. La sortie de WOTLK coïncida avec une disponibilité beaucoup plus hasardeuse, pour des raisons professionnelles. Par exemple, j’ai repris le jeu en septembre, après une interruption de quasiment 1 an. Cela explique ma connaissance toute relative de cataclysme.
De plus, je suis ce qu’on appelle un mouse-clicker, et je joue sur un portable (bref, j’ai tous les défauts !!!!!).
Cependant, je suis avant tout à la recherche d’une aventure humaine, et non pas d’une froide performance se résumant à un titre ou un stuff. Même si cela procure une joie légitime, elle ne vaut que si elle est partagée par un groupe. C’est en cela que je me suis retrouvé dans votre chartre de guilde, et qui m’a poussé à postuler chez vous. Ma vision de groupe peut se démontrer qu’en 5 ans de jeu, je n’ai fait partie que de 2 guildes (bon là, faut me croire sur parole !!).
Mon départ de ma précédente guilde (Odysseus, sur Drek’thar) est dû à un ralentissement gigantesque de l’activité (avec l’arrêt des principaux membres) conjugué à mon retour et donc un appétit de jeu conséquent.

Voilà, j’espère avoir été le plus explicite possible, et je serais bien sur heureux de répondre à toutes les questions que vous vous poser.

Helynn

Helynn

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  morbyd Dim 30 Oct - 11:54

si j'ai bien compris, un paladin tank?
mousse-cliking, +1 je suis comme toi!
même s'il est vrai que je joue peu, et que la guilde ayant recruter pas mal de joueur nouveau avec lesquels je n'ai pas encore fait connaissance je serai heureux de te voir nous rejoindre.

Morbyd
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  Helynn Dim 30 Oct - 15:06

Merci Morbyd.

Pour être précis, j'ai la double spé protec-vindicte. Je joue tank ou dps en donjon ou raid, et bien sur vindicte en PvP, même si je sais que c'est pas spécialement la spé à la mode. Mais bon, je m'amuse quand même avec!

Helynn

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  Cassandre Mer 2 Nov - 15:15

Oué chouette, des candidatures ^^

Moi je peut rien dire car en ce moment, je joue toute seul dans mon coin, comme une pauvresse, car j'en ai eu marre des serveur PVP. Parce que...j'aime pas le PVP. Donc tu me connais pas et peut être même tu me connaitras jamais.

Mais c'est bien, je vois que l'on embauche toujours.

T'inquiéte pas avoir 40ans ça fait pas mal, demande à notre chef vénéré. (tu peut dire ce que tu veux sur le fofo, il viens rarement :p).

Bon je vais peut être faire un passage, histoire d'embêter les petits nouveaux.

Amuse toi bien à la wipe.
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  kichigai Mer 2 Nov - 16:08

+1 pour moi
le test du raid fut le bienvenue même si c'est pas la seule occupation de la wype.

kichigai

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  BeeBeeGun Ven 4 Nov - 10:29


J'adore la présentation,

Tu entres parfaitement dans notre style de jeu.

Pour moi c'est un grand oui.

Tu peux contacter un membre de la guilde qui te guidera vers un officier pour le recrutement

cheers cheers cheers cheers cheers
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  Cassandre Ven 4 Nov - 15:09

Ha zut pour une fois, il vient Razz
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  Lrakirot Ven 4 Nov - 18:41

Salut helynn,

Désolé pour hier soir. Je pense que tu l'as /w afin que je te guilde, mais nous étions à T4V et j'ai totalement été impoli car je t'ai même pas répondu. Regarde bien ce soir ou dans les jours à venir si tu vois un des officiers de connecter pour te guilder. N'hésite pas.
Lrakirot
Lrakirot

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 44
Localisation : Illkirch Graffenstaden (67)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  Helynn Ven 4 Nov - 18:51

Pas de soucis. En fait, je t'ai wisp car j'avais vu ton annonce sur le channel concernant la recherche de tank. Je me suis douté que tu étais en train de prendre des baffes dans la tronche ensuite^^

A bientôt, et merci à tous pour votre acceuil parmis vous Very Happy

Helynn

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  BeeBeeGun Dim 6 Nov - 20:17


ce n'est pas son habitude à larry... super gentil cyclops
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'embauche Empty Re: Demande d'embauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum