WIPE ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEAM SPEAK
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

+3
morbyd
Lrakirot
Ylinae
7 participants

Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  Ylinae Dim 16 Jan - 1:25

Bien le bonjour,

il est tard, donc je serai plutot bref, Je me suis remis sur Wow depuis peu. Je n'ai plus de guilde, j'ai donc trouver le moment opportun pour rejoindre mon ami Manu (Lrakirot) dans votre guilde. Il m'a dit que vous etiez plutot carré sur les candidatures du coup je viens poster sur votre forum.

pour continuer dans la brieveté, j'ai joué à Wow depuis les débuts, j'ai d'innombrables rerolls fourré sur un panel de serveur mais je citerais ici ma druide "Druidtotem" -81- et la gobeline (Ylie ~25) que je joue actuellement qui seront concerné par le présent recrutement. Je joue avec un ami que j'ai parrainé qui devrait du coup venir postuler dans les prochains temps.

et sinon je m'apelle Seb, j'habite à Stras. , et Lrakirot sera indispo demain dans la journée comme il va venir manger chez moi Laughing

Voila.

bybye Smile

ps : le Oyo c'est mon "salut" habituel donc vous risquez de le voir souvent :p
Ylinae
Ylinae

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  Lrakirot Dim 16 Jan - 12:07

Yop mon ami,

Séb et moi nous nous connaissons depuis 6 bonne année maintenant, nous avons essuyé nos fond de caleçon sur les banc de la fac. C'est cet homme qui m'a fait découvrir wow du commencement, et invité sur ce jeu lorsque j'ai eu du matos correct pour me divertir.

Donc je donne +1 pour sa candidature bounce bounce , vous direz mais tu n'ai pas objectif, alors je lui est déjà dit d'aller sur le canal freewipe pour que tous puissent découvrir cet ami.

Ciao
Lrakirot
Lrakirot

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 44
Localisation : Illkirch Graffenstaden (67)

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  morbyd Dim 16 Jan - 14:29

un seul mot:

bienvenue





( att quand meme les autres avant de sauter de joie ^^ )
morbyd
morbyd

Messages : 223
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  Cassandre Lun 17 Jan - 13:30

Coucou copain de larry,

Moi comme j'aime bien mon p'tit larry et la tite tsuni aussi et que je lui fait confiance, je peut dire que +1. cheers

D'habitude je suis plus bavard mais la j'ai pas le temps ^^

Je laisse la parole au autre.

See you on line



Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  ARATHIELLE Lun 17 Jan - 15:09

Salut heu pardon OYO!!!

Bon alors moi ce qui manque dans ton post c'est tout d'abord ton age et ce que tu aimes ou n'aime pas dans le jeu (à part Lrakrot que personne n'aime de toutes façons....)

Sinon, si emmanuel te cautionne et rempli en 15 exemplaire le formulaire de 30 pages de parrainage avec tous les tampons partout ainsi qu'un dépot de garantie de 300 000 PO (à me remettre à Moi et personne d'autre) je pourrrais éventuellement envisager de réfléchir à l'éventualité de donner mon accord....

Sinon n'hésite pas à demander à manu le TS de guilde et passe nous voir on t'organisera un petit bizuatage dans les règles.

A + IG
ARATHIELLE
ARATHIELLE
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 55
Localisation : Agglomération Bordelaise

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  Ylinae Mar 18 Jan - 19:18

Malheur, je suis plus jeune que manu ! (bon c'est un vieux aussi), sinon j'ai 27 ans et toutes mes dents (sisi les 32 :p)

Ben j'ai commencé sur wow à ses origines. Donc ce que j'aime pas c'est la tournure qu'a pris wow notamment avec WotlK mais j'aime bien le phasing qu'il ont mis en place et qu'ils ont continué dans cette extension. sinon j'aime pas les Tauren Paladin .... ca parle de soi hein Wink

bon techniquement avoir un an de Wow gratis ca motive a jouer de temps en temps :p sourtout quand un pote s'y est remis après quelques années sans :p, j'vais surement le trainer ici. Euh sinon j'aime pas le pvp de wow (ou très petites doses en groupe) suis fan du Pve s'il est pas niais (genre, je me plante à un endroit et c'est "pressedeuxboutonsenchaineethopbossmortsuisunroxxor")

PS : tant que c'est manu qui paie la caution et pas moi pas de soucis Very Happy
Ylinae
Ylinae

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  BeeBeeGun Mar 18 Jan - 22:34

Et bien pour moi, tout convient.

En plus ami IRL de Larry... ça me suffit

+1
BeeBeeGun
BeeBeeGun
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Gaume... Extrême sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  Cassandre Mer 19 Jan - 13:02

ARATHIELLE a écrit:Salut heu pardon OYO!!!

Bon alors moi ce qui manque dans ton post c'est tout d'abord ton age et ce que tu aimes ou n'aime pas dans le jeu (à part Lrakrot que personne n'aime de toutes façons....)

Sinon, si emmanuel te cautionne et rempli en 15 exemplaire le formulaire de 30 pages de parrainage avec tous les tampons partout ainsi qu'un dépot de garantie de 300 000 PO (à me remettre à Moi et personne d'autre) je pourrrais éventuellement envisager de réfléchir à l'éventualité de donner mon accord....

Sinon n'hésite pas à demander à manu le TS de guilde et passe nous voir on t'organisera un petit bizuatage dans les règles.

A + IG

Non mais c'est bon gillou, il m'a deja versé le peau de vin habituelle qu'on ce partagera comme dab ....

Sinon moi non plus j'aime pas le paladin tauren....trop bizarre et j'aime pas le pvp non plus...Par contre quand il faut appuyer que sur 2 touches pour jouer ça me conviens parce que aprés si y en a plus j'ai trop mal à la tête albino

Donc finalement on a plein de chose en commun ^^
Cassandre
Cassandre

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
Localisation : Plaisir (hé oui )

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty pour une ptite bouteille je te souhaiterais la bienvenue!!

Message  barbedur Ven 21 Jan - 14:50

alors la , je sait pas comment tu as fait pour rester a coter du slip sale de notre lary mais je te souhaite la bienvenue dans l équipe de choc ;p
barbedur
barbedur

Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire) Empty Re: Oyo (zut faut 10 caractères ! bon la ca doit les faire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum